La guilde de Nipini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de Nipini

Voici le forum officiel de la guilde de Nipini.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 timayos le chevalier légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timayos
Niveau 1
Niveau 1
timayos


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : terre des dragon
Date d'inscription : 12/07/2008

timayos le chevalier légendaire Empty
MessageSujet: timayos le chevalier légendaire   timayos le chevalier légendaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:32

salut
moi je suis ( timayos ). Je suis un guerrier, chevalier de La guilde de Nipini. j'aime lles raids est les combats singuliers.
Sans oublier que j'aurai la compétence escamotage dans quelques jours.
mais n'avait crainte je ne compta pas l'utiliser sur les membres de notre guilde ni sur nos alliés lol!
Cela m'aidera a me remplir les poche de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rabii88.skyblog.com
Nipini
Admin
Admin
Nipini


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Boulogne / mer
Date d'inscription : 19/10/2007

timayos le chevalier légendaire Empty
MessageSujet: Re: timayos le chevalier légendaire   timayos le chevalier légendaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:50

Bienvenue à toi timayos, je suis heureux de te voir parmi nous.

Comme je te l'ai déjà précisé, je suis toujours disponible si tu rencontres un quelconque problèmes.

Pour ce qui est de la compétence escamotage, je ne te conseille pas de l'acquérir. en effet, elle apporte beaucoup de soucis. Premièrement, elle fait perdre des points à la guilde, qui sont de plus en plus difficiles à obtenir. Deuxièmement, elle apporte de nombreux ennemis. Il existe en effet de nombreuses personnes qui haïssent le vol et beaucoup d'entre eux n'hésiterons pas à sacrifier leurs points d'xp pour te donner une petite leçon (Si cela arrive, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te venger). Enfin, cela est très mal vu des autres guildes, et il est important d'obtenir d'autres alliances.

Je te conseille la compétence "Chasseur de prime", cette compétence s'acquière rapidement et gratuitement. Il faut aller à l'auberge et aller sur la carte où se trouve la banquier, il y a un pnj au-dessus et lui demander, il te donne la compétence immédiatement, le but est ensuite de capturer les voleurs et les assassins afin de les mettre en prison. Cette compétence permet de devenir justicier. Un justicier peut acquérir de nouvelles armes à partir d'un certain niveau. Ces armes sont réellement intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalors.forumpro.fr
111 THE GAMER
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : en attente de l' illumination
Date d'inscription : 07/07/2008

timayos le chevalier légendaire Empty
MessageSujet: Re: timayos le chevalier légendaire   timayos le chevalier légendaire Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

Bienvenue timayos ,

je te conseille aussi la competence de chasseur de prime , je le suis moi meme et il est vrai que c plutot utile
Revenir en haut Aller en bas
timayos
Niveau 1
Niveau 1
timayos


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : terre des dragon
Date d'inscription : 12/07/2008

timayos le chevalier légendaire Empty
MessageSujet: Re: timayos le chevalier légendaire   timayos le chevalier légendaire Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

trop tard
je les eu hier après que j'ai écrit mon message désolai.
je crois que je me suis un peux précipité study
Revenir en haut Aller en bas
http://rabii88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





timayos le chevalier légendaire Empty
MessageSujet: Re: timayos le chevalier légendaire   timayos le chevalier légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timayos le chevalier légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevril, chevalier des LdK (comme Nyny *o*)
» Medhrianqa, chevalier de la Guilde de Nipini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de Nipini :: Règles générales :: Présentations-
Sauter vers: