La guilde de Nipini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de Nipini

Voici le forum officiel de la guilde de Nipini.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nipini, guerrier de renom

Aller en bas 
AuteurMessage
Nipini
Admin
Admin
Nipini


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Boulogne / mer
Date d'inscription : 19/10/2007

Nipini, guerrier de renom Empty
MessageSujet: Nipini, guerrier de renom   Nipini, guerrier de renom Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:23

Nipini, fier d'avoir enfin terminé le lieu de rendez-vous pour les membres de "La guilde de Nipini" ainsi que de ses alliés décide alors d'apposer un écriteau à l'intention de tous.

Bonjour à tous ceux qui consulteront ma fiche, je m'appelle Nipini,

Je suis un guerrier de niveau 33 actuellement, je suis de l'alignement des éxilés d'alidhan. Je suis un chasseur de primes, je ne possède donc pas la capacité de vol ou d'assassin. A savoir que ces compétences font perdre des points à la guilde. Je vous conseille donc de ne pas devenir voleur ou assassin.

J'ai créé la Guilde de Nipini, du nom de son baron, moi même. Je désires que ma guilde progresse et devienne une des guildes les plus respectées du royaume, je vise la première place, la place de choix.

Pour cela, j'aurais besoin de vous, de par vos dons d'or et vos actions. Les mauvaises actions font perdre des points à la guilde, ne l'oubliez pas !

Je vous remercie de votre attention.

A très bientôt je l'espère.

Nipini, votre baron.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalors.forumpro.fr
 
Nipini, guerrier de renom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medhrianqa, chevalier de la Guilde de Nipini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de Nipini :: Règles générales :: Présentations-
Sauter vers: