La guilde de Nipini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de Nipini

Voici le forum officiel de la guilde de Nipini.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 h0ny, mage des LdK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h0ny
Niveau 1
Niveau 1
h0ny


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sous sa couette
Date d'inscription : 09/06/2008

h0ny, mage des LdK Empty
MessageSujet: h0ny, mage des LdK   h0ny, mage des LdK Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:34

Après s'être fait discret lors de l'arrivée de Nipini dans l'antre des Lions de Kaldrass, h0ny, qui avait suivit le plan donné par le baron, arriva devant une belle bâtisse. Il toqua à la porte.

La porte s'ouvrit, un garde sortit de l'ombre et demanda au mage de se présenter



Bien le bonjour m'sieur le garde. Je suis h0ny, mage et chevalier de l'Ordre des Lions de Kaldrass. Je suis aujourd'hui niveau 155.
Je viens ici suite à l'alliance fondée entre ma guilde et celle de Nipini.
Pourriez vous passer le bonjour à tous les membres de cette guilde, vu l'heure qu'il est je devrais déjà être sous ma couette (I love you).

Si ils ont des questions, qu'ils n'hésitent pas à envoyer des missives (ou répondre à la suite de ce post Very Happy ), j'essaierais d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Admin
Admin
Nipini


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Boulogne / mer
Date d'inscription : 19/10/2007

h0ny, mage des LdK Empty
MessageSujet: Re: h0ny, mage des LdK   h0ny, mage des LdK Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

Le garde pria h0ny de patienter quelques instants, le temps pour lui de prévenir Nipini de son arrivée et le lui laissé lui souhaité la bienvenue

Nipini arriva immédiatement pour accueillir ce nouveau visiteur venu de loin

Bienvenue h0ny,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, une fois que tous les membres seront inscrit, je t'invite à faire leur connaissance.

Je te souhaite une bonne continuation.

Nipini
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalors.forumpro.fr
 
h0ny, mage des LdK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de Nipini :: Règles générales :: Présentations-
Sauter vers: