Bienvenue à tous les nouveaux visiteurs sur le forum.
Pour maintenir le forum dans une bonne ambiance, il est utile d'imposer quelques règles. Il va sans dire que chaque utilisateur sera tenu de les respecter.
1. Toute personne utilisant le forum ne devra, sous aucun prétexte, divulguer des images pornographiques ou racistes. Les messages pornographiques et racistes seront également interdits. Si une personne écrit un message tel, il sera banni du forum et de la guilde s'il en fait partit.
2. Il est demandé d'avoir un orthographe soigné, les conversations msn ne sont pas toléré sur ce forum. Il est plus facile de se comprendre quand l'orthographe est soigné. Je comprends toutefois que des fautes puissent échapper à notre vigilance, je n'en suis pas non plus à l'abri. Les Administrateurs et Modérateurs seront là pour les corriger mais ils ne corrigeront pas toute la phrase, si un utilisateur persiste à écrire sans relecture ou sans attention, les messages contenant trop d'erreurs seront supprimés et à terme l'expulsion du forum et de la guilde s'il en faisait partit.
3. Il est demandé de poster les messages dans les forums appropriés. Certains forums seront clos, pour éviter les "pollutions" intempestives. Ne mettez pas un message de présentation de votre personnage dans le forum des équipements & compétences. Votre message doit correspondre à l'intitulé du forum.
4. Cette charte n'est pas là pour donner bonne conscience aux Administrateurs mais pour être appliquée. Je ne tolérerai aucune incartade surtout en ce qui concerne la règle numéro 1.
5. Chaque sujet comporte ses règles, en plus de celles-ci. Il est impératif de lire ces règles avant de poster un quelconque message. Tout message contraire à l'une des règles sera supprimé. Il faudra alors réécrire un message en accord avec les règles.
Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne continuation.
Nipini, baron de la Guilde de Nipini